Eloskor vous souhaite la bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règlement & co

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2019

Règlement & co  Empty
MessageSujet: Règlement & co    Règlement & co  EmptyDim 12 Mai - 13:39

Règlement


       I. InscriptionEloskor Winwood, est un forum Vie réel,inventé de toutes pièces par Blue Archer, cependant, des scènes de violences peuvent être présentes, de ce fait, les joueurs doivent être âgé d'un minimum de seize ans pour participer à la vie active du forum.
L'imagination est tout de même le thème d'un rpg, il est donc évident qu'aucun plagiat de biographie ou de personnages ne sera toléré.
• Vous disposez de deux jours pour poster votre fiche (bien sûr peu importe si elle est complète ou non.) Juste la poster. Le
       II. Avatars & Profils • Les doublons d'avatars sont interdits, sauf en cas de jumeaux mais, il faut demander l'autorisation aux admins ET à la personne qui a déjà ce personnage.
• Les avatars ne doivent pas dépasser 200*320. Rêve
• Les avatars de Manga ou de bande dessinée, ne sont pas acceptés, seuls les avatars réels le sont.
• Les avatars pour les scénarios ne sont réservés que si une inscription est prévue, en effet, si par exemple Hugh Jackman est utilisé pour faire un Professeur en scénario, mais qu'il n'y a pas d'inscription, mais qu'entre temps, une personne s'inscrit avec le dit Hugh, alors, il reviendra de droit à la personne.    
       III. RP • Chaque rps devra contenir au moins 300 mots, j'estime qu'il est très facile d'y parvenir. De plus, si votre partenaire tourne au alentour de 1000 mots et que vous lui répondez trois lignes, je ne pense pas que cela le motivera beaucoup à répondre. Il faut de la consistance pour répondre. Encore une fois, la qualité paie à la quantité, mais, un minimum de mots c'est toujours mieux. Ne
• J'ai bien conscience que nous avons tous une vie en dehors du rpg, toutefois, nous sommes aussi d'accord pour dire que si vous vous inscrivez sur un rpg c'est avant tout pour jouer, et si vous n'êtes jamais là, je n'en vois pas l'intérêt, c'est pourquoi je vous demande d'être un minimum présent. Pour moi, une fois toutes les deux semaines suffit, néanmoins, si vous vous absentez, informez-nous cela éviterait que vous soyez supprimés pour rien. En revanche, un minimum de deux rps par mois est tout de même demander.
• Il est évident qu'un bon français est demandé, bien sûr, j'ai conscience que nous faisons tous des fautes, toutefois, il existe de bon logiciel de correction de nos jours BonPatron ou Scribens, en sont des exemples.
• Inutile de dire que le langage sms est à bannir, nous sommes sur un rpg, et c'est avant tout parce que nous aimons écrire, donc pas de langage sms merci.
• Les RPs à caractère sexuel, sont admis sur le forum, toutefois, veuillez à les mettre sous Hide, il y a des mineurs parmi nous je ne voudrais pas qu'ils soient choqués.
       VI. Scénario • Concernant les scénarios : Il se peut que vous soyez deux pour un personnage, dans ce cas là, on laisse une semaine pour chacun pour finir votre fiche personnage, et on choisit la meilleure fiche des deux. Attention, tout délais dépasser laissera alors l'avantage au concurrent, et c'est lui qui se verra attribuer le rôle, même si à vos yeux sa fiche est moins bonne. Vaut

V. Respect • Tout actes de non respect est synonyme de bannissement, aucun propos racisme, homophobe ou autres n'est toléré sur le forum, bien sûr, entre vos personnages aucun problème, entre vous, il en est hors de questions.
Eloskor Winwood est l'entière propriété de Blue Archer. Toute tentative de reproduction partielle ou totale sera sanctionnée sévèrement.
• En cas de problème avec un autre joueur, merci de le régler en privé, et non pas à la vue de tous, si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter des admins, après tout, ils sont là pour ça !
• La publicité est interdite sur l'ensemble du forum, qu'elle soit émise par MP, sur la CB ou dans vos signature, cela est synonyme de bannissement. Rien
• Une liste de membres en danger sera mis en place, ainsi, si vous n'avez pas rp depuis deux semaines, vous apparaîtrez dans la liste, et un message vous sera envoyé, si durant la semaine suivante vous ne vous êtes toujours manifestés, alors vous serez supprimés du forum, je conçois que cela peut vous semblez stricte, mais nous ne voulons pas de membres fantômes, c'est ce qui tue les rpg malheureusement.
• Il me paraît évident que si vous prenez un scénario, vous vous engagez à être présent, pour faire avancer les choses nous avons besoins de scénarios présents, sinon quel intérêt de prendre un scénario ?

      VI. Multicomptes • Un système de points a été mis en place et permettra à chaque joueur de s'acheter un nouveau compte. Pour cela, ce dernier devra avoir à son compteur, un minimum de 50 points. Pour un Dc, 100 points pour Tc et ainsi de suite.
• Il faut être présent sur le forum depuis au moins un mois pour pouvoir créer des doubles comptes. Sans

VII. Divers Les grossesses sont autorisées, à condition d’en informer le staff et de respecter un délais de trois mois pour une grossesse. Imagination
• Le but de Eloskor Winwood est de s'amuser !
     
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://eloskorwinwood.forumsrpg.com
 
Règlement & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EloskorWinwood :: Administration :: S'y retrouver :: Règlement-
Sauter vers: