Eloskor vous souhaite la bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Neil Winwood: Run boy run !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Neil Winwood: Run boy run !  Empty
MessageSujet: Neil Winwood: Run boy run !    Neil Winwood: Run boy run !  EmptyMer 5 Juin - 11:42

Pris

Neil Louis Winwood

27 ans • est réceptionniste au château, et s'occupe de temps en temps de faire groom à l'occasion, rêve d'ouvrir son propre salon de tatouage • Eloskor • Célibataire • Pan' • Dylan O'Brien
Histoire
Il y a des histoires tristes et larmoyantes qui marquent les principaux protagonistes, des familles qui se déchirent, qui s'éparpillent. Mon histoire n'a jamais été de ceux là, j'estime même que nos problèmes nous ont forcés à nous rassembler comme un noyau solide, nous protégeant les uns les autres. Moi ? Je m'appelle Neil, Neil Winwood. Certes, ma famille est assez riche, je n'ai jamais vraiment manqué de rien. Mais n'allez pas croire que le seul problème que j'ai eu à gérer était la fin de mon abonnement à un club de polo ou ce genre de trucs de riche. Loin de là. La famille Winwood est une famille nombreuse dotée de nombreux jumeaux. Ma soeur et moi sommes nés il y a de cela 27 ans... Déjà. Enfants d'un homme riche se faisant la malle un peu partout, disparaissant pour ne jamais réapparaître, et d'une mère alcoolique chronique qui noyait son chagrin au fin fond d'une bouteille de Vodka, la splendide Rachel et moi même, votre cher serviteur poussions notre premier hurlement à la faveur de l'été. Troisième et quatrième nés de la famille Winwood, je dois avouer que ce sont nos frères aînés qui nous ont élevés, nous deux. Nous avons par la suite aidé du mieux que nous le pouvions. Famille riche mais non-fonctionnel, je garde très peu de souvenirs d'avec ma mère, et très peu d'interaction avec cette dernière. Elle ne manque pas. Non... Elle ne manque à personne, nous sommes mieux sans elle, c'est ce que je rabâche sans cesse à ma sœur. Chassée de ma famille, chassée de ma mémoire, j'ai aussi tourné le dos à mon père. Ce dernier n'étant pour moi qu'un courant d'air. J'étais déjà persuadé qu'il disparaîtrait aussi vite qu'il était réapparu, et ça n'a pas manqué.
Moi ? Je suis un jeune homme plein de rêve et d'envie, jovial et vivant, je tâche d'illuminer un peu de ma bonne humeur le chemin devant moi. Des projets ? En réalité j'en avais des tas, lorsqu'on m'a arraché à ma vie d'étudiant, j'étais en passe de décrocher une License en art. Dessinateur depuis mon plus jeune âge, je voulais en faire mon métier, mais la vie en a décidé autrement pour moi... La vie est une chienne. C'est pour cette raison, et pour aider mes frères, que j'ai décidé de prendre ce poste un peu fourre tout. Je suis à l'accueil, j'écoute les gens si ils ont des réclamations, j'essaye de régler leur problèmes, je joue parfois les grooms et les livreurs. Suis-je malheureux ? Non... On ne peut pas vraiment dire ça. Après tout... On est tous ensemble, et c'est ce qui compte, n'est-ce pas ? Et puis... la vie n'est pas si affreuse que ça.
Bavard
Secret
Grand enfant
Manipulateur
Malin
Débrouillard
Chaleureux
Calme
Charmismatique
Pseudo/prénom : Nebulleuse
Age : 24 ans
Niveau rp : généralement 500 mots, plus si le rp m'inspire bien Smile
Comment tu as connu le forum ? Via FB
Autres ? ... Canard ?
code règlement :
Awful pour Epicode


Dernière édition par Neil Winwood le Mer 12 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Winwood

Sammael Winwood


Messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2019

Neil Winwood: Run boy run !  Empty
MessageSujet: Re: Neil Winwood: Run boy run !    Neil Winwood: Run boy run !  EmptyMer 5 Juin - 14:44

Bienvenue sur le forum officiellement ahah ! Hâte de lire ce que tu vas faire de ce petit Neil, si tu as des questions n'hésite surtout pas à me le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Winwood

Sammael Winwood


Messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2019

Neil Winwood: Run boy run !  Empty
MessageSujet: Re: Neil Winwood: Run boy run !    Neil Winwood: Run boy run !  EmptyMer 12 Juin - 17:13

Tu es validé(e) !


Bravo ! Si tu as ce message c’est que tu as fini ta fiche ! Tu peux à présent te balader sur le forum et papoter partout !

Mais avant cela tu dois quand même remplir quelques formulaire, notamment pour ton appartement Ici, ton métier Ici ainsi que ton groupe Ici

Pour faire une demande de rp, c’est ici ! Pour ta fiche de lien , et pour terminer ta fiche de rp, ici !

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue sur le forum, en espérant que tu t’y plairas ! Si tu as des questions surtout n’hésite pas à me contacter en pv !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neil Winwood: Run boy run !  Empty
MessageSujet: Re: Neil Winwood: Run boy run !    Neil Winwood: Run boy run !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neil Winwood: Run boy run !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sammael Winwood - Matthew Daddario
» Sammael Winwood
» When we first met - Ft Sammael Winwood
» Liens de Neil !
» Cael Winwood - Tom Holland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EloskorWinwood :: Papier s'il vous plaît :: Présentations :: Je suis accepté(e) !-
Sauter vers: